BENETEAU

OCEANIS 37.1

224 520 € TTC
Accueil / Bateaux Neufs / OCEANIS 37.1
Marque
BENETEAU
Modele
OCEANIS 37.1
Disponibilité
EN STOCK
Carburant
Diesel
Moteur
YANMAR 3JH40 29KW (40CV) DIESEL
Longueur hors-tout
11.93 m
Largeur
3.92 m
VOIR PLUS
Transmission
Ligne d'Arbre
Heures
0
Tirant d'eau
2.1
Capacité Passagers
10
Nombre de cabines
2
Matériaux
Polyester
Capacité carburant
130 L
Capacité d'eau
355 L

OCEANIS 37.1 MILLESIME 2025
DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
Prix public TTC pour un modèle équipé du moteur Yanmar 40cv, hors options et transport

Coque blanche, 2 cabines, 1 grande soute + 1 salle d’eau (avec grande douche séparée)

PLACE DE PORT DISPONIBLE CAP D’AGDE (34) ET SAINT CYPRIEN (66)

Ce nouveau 37 pieds capitalise sur les innovations de la 7ème génération d’Oceanis, qu’il vient parachever. Huitième modèle lancé depuis 2017, il reflète toute la personnalité de la gamme, et propose des solutions plus durables et respectueuses de l’environnement comme une motorisation électrique optionnelle ou un revêtement de cockpit en iroko.

Marine Center

Saint-Cyprien

+33 (0)4 68 809 809

Marine Center

Cap d'Agde

+33 (0)4 67 016 026

Équipements

Exterieur
  • Propulseur d'étrave tunnel
  • Ancre Delta acier galvanisé 16kg - 28m chaîne Ø10 - 40m bout Ø18
  • Guindeau électrique 1000 W + télécommande
  • Armement
  • Antifouling
  • Kit mouillage avec ancre, chaîne, bout, 6 pare-battages et 4 amarres
  • Table de cockpit "luxe" avec abattants polyester blanc
  • Douchette de cockpit eau chaud/eau froide
  • Prise USB double port au poste de barre tribord
  • Protection tableau arrière
  • Protection d'étrave inox
  • Support moteur hors-bord

  • Echelle de bain
  • Capote de descente
  • Ouverture de coupée babôrd et tribord
  • Fond de cockpit latté iro-deck
  • Assises barreur lattées iro-deck
  • Plateforme arrière lattée iro-deck
Interieur
  • Carré transformable couchage double
  • Table à cartes
  • Chauffage fuel air pulsé
  • Chauffe eau + Douche séparée à tribord
  • WC électrique arrière tribord (eau de mer)
  • Sellerie de carré NEO 05
  • Planchers stratifiés chêne brun
  • Cuisine: cache sur évier en compact avec planche à découper, pompe à pied eau de mer avec fonction vidange de la glacière
  • Prises USB double port dans le carré (x1), dans les cabines (x1)
  • 5 prises intérieures 230V
  • Hublot ouvrant de cockpit dans les cabines arrières
  • Moustiquaires pour les hublots ouvrants
  • Eclairage indirect LED dans carré
  • Rangement pour bouteilles sous planchers
  • Ventilateurs dans le carré et les cabines

  • Hi-Fi FUSION RA210 + HP intérieurs et extérieurs étanches

  • Réfrigérateur
  • Réchaud Four/grill inox 2 feux sur cadran (en remplacement du standard)
  • Four
Electricité - Annexes
  • Prise de quai
  • Circuit 220 V
  • Circuit 12 V
  • Chargeur 40 Ah + répartiteur de charge
  • Alternateur
  • Batteries de service 2 x AGM 95 Ah
  • Batteries moteur AGM 50 Ah
Accastillage - Voiles
  • Winch 1 Winch de manoeuvre self tailing (H35.2 STA) à bâbord, sur le roof
  • Manivelle de winch aluminium "Speed Grip"
  • Winch électrique manoeuvre bâbord UNIPOWER 500
  • Gréement de spi
  • Barre à roue x 2
  • PACK UPWIND + DOWNWIND:
  • 1 Winch manuel de manoeuvre tribord (H35.2 STA) en remplacement du réa
  • de renvoi + 1 Sac à drisse Cadet Grey
  • Delphinière polyester avec mouillage intégré et sous barbe (pour
  • utilisation Code 0 et spi asymétrique)
  • Gréement de spi asymétrique / Code 0 (Écoutes, Poulies, Drisses)
  • Bloqueurs supplémentaires (sur roof pour drisse ou sur hiloire pour
  • écoute de génois selon pack)
  • Manoeuvres ramenées au cockpit (sauf balancine de bôme)
  • 2 Winches manuels d'écoute de génois (H40.2 STA) + Manivelle de
  • winch aluminium "Speed Grip" + Boîte à manivelle de winch
  • Rails d'écoutes de génois sur roof avec va et vient (retire le chariot
  • du rail de foc auto-vireur)
  • Génois sur enrouleur, Dacron haute tenacité C-breeze (en remplacement
  • du foc auto-vireur standard)

  • Génois sur enrouleur en remplacement du foc autovireur standard
  • Grand voile classique en Dacron C-breeze, avec protection UV Natural, coupe horizontale, semi full batten
  • Lazy bag "Natural"
  • Lazy jack
  • Mât classique (Z-Diffusion) 9/10e aluminium anodisé posé sur le pont, 2 étages de barres de flèches poussantes - Sans pataras
  • Bôme en aluminium anodisé
  • Gréement dormant en inox monotoron
  • Hale-bas de bôme rigide avec palan
  • Pantoire de grand-voile sur le roof (avec 2 cadènes)
  • Gréement courant complet : Drisse de grand-voile, Drisse de génois avec taquet au mât, Balancine de bôme avec taquet au mât, Bordure et écoute de grand-voile, 1 Écoute de foc auto-vireur
  • 8 Bloqueurs de drisses
  • 1 Réa de renvoi à tribord de la descente
  • 2 Drisses à pavillon
Electronique
  • VHF Table à cartes : VHF RAY73, fonction réception AIS
  • Housse de console Cadet Grey

  • Girouette-anémomètre Wind Sensor (Girouette, Anémomètre)
  • GPS Tribord: 1 Écran tactile multifonctions 7'' Axiom + (GPS, Traceur, Lecteur de cartes) + 1 Afficheur
  • Sondeur DST810 (Loch, Speedomètre, Température)
  • Pilote automatique P70s + Commande (À bâbord)
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
VISITE 360°