Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • Beneteau présente son tout nouveau Flyer 10 au Salon Nautique de Paris

Beneteau présente son tout nouveau Flyer 10 au Salon Nautique de Paris

En exclusivité, le communiqué du nouveau Flyer 10 présenté ce vendredi 7 décembre en conférence de presse au Nautic de Paris ! 

 

Nous sommes à peine installés dans l’avion pour Paris que nous souhaitons déjà partager en exclusivité avec vous ce qui va s’y passer!

La nouvelle du jour, c’est Beneteau qui présente en conférence de presse le communiqué de son tout nouveau FLYER 10 qui sera exposé au Salon de Düsseldorf. 

Prêt à embarquer jusqu'à 11 passagers et aménagé pour passer quelques nuits en mer, ce nouveau bateau de promenade et de croisière sportive permet une belle variété de programmes. Avec plus de sensations fortes, de technologies et de confort, le Flyer 10 est bien plus qu'un simple dayboat.

  • Capture2
  • Capture4
  • Capture5
  • Capture6
  • Capture7

    PLUS DE SENSATIONS :

    Alimenté par des moteurs 2x350 HP, le Flyer 10 est équipé de la technologie Airstep® 2 et se soulève en quelques secondes pour atteindre plus de 40 nœuds.  Une technologie et une conception qui offrent une expérience de conduite à la fois passionnante et parfaitement sûre.

    Plaisir et sensations fortes ne sont alors pas des options ! Le Flyer 10 a un siège double à bâbord à côté de la console et deux sièges de traversin. Ainsi, quatre personnes peuvent partager la joie d'être face à la mer, bien protégées derrière le grand pare-brise avec vitres latérales.

    PLUS DE CONFORT : 

    Le Flyer 10 est extrêmement confortable à la fois sur et sous le pont. Il convient de noter le repose-pieds sièges dans le cockpit, ainsi qu'une banquette arrière qui se replie instantanément pour créer un vaste espace de bronzage donnant sur la plateforme de bain. L'office sur le tribord est entièrement équipé pour permettre de cuisiner de vrais repas tout en profitant de la vie à bord : réfrigérateur, évier, double brûleur, rangement et même un petit plan de travail. T-top ou bimini rigide peuvent être adaptés pour protéger cette zone.

    Le nouveau Flyer 10 de Beneteau est équipé de deux couchettes doubles et une vraie douche. Il allie harmonieusement confort avec espace de vie. C'est une joie de passer quelques nuits de détente à bord.

    MOUVEMENTS FACILES : 

    Le Flyer 10 est conçu intelligemment pour rendre le flux de mouvements facile. Une petite porte s'ouvre sur la plateforme de bain et offre la sécurité. La plateforme de bain est large et profonde, facilitant les déplacements de chaque côté des moteurs et offre même une place pour un barbecue. Une porte est habilement intégrée dans le pare-brise et ouvre sur le pont avant. Avec le «smart concept "walkaround", le Flyer 10 marie mouvements aisés à bord et sécurité.

    Capture8

    Le nouveau Flyer 10 est élégant, sportif et son niveau de finition est remarquable.

    Capture9

    Pour plus d’informations, contactez-nous !