Actualités

oceanis 46.1 confort

VOUS ÊTES OCEANIS 46.1 ASCENDANT

CONFORT

 

 

Naviguer est pour vous synonyme de plaisir partagé. En couple, en famille ou entre amis, l’essentiel est que tout le monde se sente bien à bord. A vous les mouillages de rêves, les repas chaleureux et les nuits bercées par la douce musique du clapot.

Vous attendez de votre bateau qu’il ressemble davantage à une maison de vacances qu’à une bête de course ! Sans concession sur la sécurité à bord, vous êtes également particulièrement sensible à la place disponible, à l’intelligence des aménagements et aux petits détails qui font la différence en termes de confort. Votre Oceanis 46.1 sera confortable, un point c’est tout !

VOUS SEREZ BLUFFÉ PAR LA GÉNÉROSITÉ DES VOLUMES INTÉRIEURS.

Outre les performances marines qui la caractérisent, l’architecture de la carène à redans offre des volumes intérieurs imbattables sur cette taille d’unité. Avec son lit double de 160 x 205 cm accessible des deux côtés, une salle d’eau et des toilettes séparées, l’espace propriétaire vous offre un confort digne d’un voilier de bien plus grande dimension. La version idéale comptant trois cabines est celle qui vous correspondra probablement le mieux. Les deux chambres invités à l’arrière possèdent la même dimension et une clarté étonnante. Leur généreuse hauteur permet même aux têtes de lit de regarder vers l’avant du bateau !

A VOUS, LA GAITÉ DES GRANDES TABLÉES !

Le cockpit XXL n’attend que vos convives et vous accueillerez dans le plus grand confort jusqu’à 8 personnes pour d’inoubliables diners aux chandelles. Quant aux deux bains de soleil disposés de part et d’autre de la descente, ils se déplaceront aisément sur la plage avant du bateau à l’heure de la sieste.

L’IMPORTANCE ACCORDÉE À LA SÉCURITÉ DE CHACUN FAIT DE VOUS UN SKIPPER RASSURANT.

L’aisance de la circulation à bord autant que la simplicité des manœuvres sont de nature à vous procurer la sérénité à laquelle vous aspirez. Le pont dégagé des haubans, les mains courantes en nombre ou l’accessibilité à la plateforme de bains garantissent la fluidité des déplacements de la poupe à la proue. En réunissant l’ensemble des drisses et écoutes sur un winch unique à chaque poste de barre, l’Oceanis 46.1 se promet rassurant à toutes les allures, dans toutes les manœuvres.

DÉCOUVREZ LES AUTRES PROFILS