Actualités

oceanis 46.1 performant

VOUS ÊTES OCEANIS 46.1 ASCENDANT

PERFORMANT

 

 

Pour être belle, la croisière ne doit en aucun cas rimer avec pépère ! Votre âme de compétiteur et votre goût prononcé pour les sensations n’altèrent pas pour autant votre haute exigence en termes de vie à bord.

Vous placez la performance comme critère essentiel dans le choix de votre bateau et si l’envie vous saisissait de prendre le départ de quelques régates, vous voulez pouvoir compter sur votre monture autant que sur vos équipiers ! Votre Oceanis 46.1 sera un winner, sinon autant aller à la pêche !

DU VENT DANS LES VOILES !

Pour aiguiser vos compétences et garantir les sensations, faites confiance au mât rallongé de 1 mètre, à la surface de voile augmentée de 28%, et à l’accastillage régate Harken Performa de l’Oceanis 46.1. Avec son bout-dehors pour recevoir un grand spi et sa double-barre à roue en composite, la version First Line vous apportera la toile et la précision qu’il faut pour tenir le cap et l’allure !

DANS LE SECRET DES ŒUVRES VIVES

Aussi agréable à l’œil que performante lorsqu’il s’agit de remonter au près, vous serez émerveillé par l’efficacité de la carène de l’Oceanis 46.1. L’ensemble des œuvres vives de la version First Line en surprendra plus d’un, avec mention spéciale pour la quille à très grand tirant dotée d’un bulbe en plomb qui réduit la trainée de déplacement. Jouez la croisière sur un nouveau tempo !

PRÈS POUR LE FASTNET

Laissez-vous rêver quelques minutes à prendre le départ de cette course qui a forgé plus d’un grand marin ! Equipé du pack Fastnet, votre Oceanis 46.1 adopte le nec plus ultra de l’électronique régate : les écrans avec répétiteurs au pied du mât permettent à tous les équipiers de surveiller leurs réglages. Pour un bateau qui se maîtrise au doigt et à l’œil !

DÉCOUVREZ LES AUTRES PROFILS